Nous sommes heureux de vous annoncer la certification, selon la norme NF service « service aux personnes à domicile ». Cette certification concerne nos activités de services à domicile prestataire et mandataire.

Depuis 2011, l’Association Nantaise d’Aide Familiale a choisi de prendre de réels engagements vis-à-vis de ses usagers et de ses partenaires en débutant une démarche qualité.

La certification NF Service « Services aux personnes à domicile » délivrée par AFNOR Certification le 8 octobre 2013  sous le n°56879.1 garantit la qualité, la fiabilité, la rigueur et le sérieux du service fourni par l’Association Nantaise d’Aide Familiale.

La certification NF Service est un engagement dans la durée.

Toute notre équipe se mobilise et continuera à se mobiliser afin de maintenir ses engagements de qualité avec comme objectif la satisfaction de nos usagers.