Voyage au cœur de l’ANAF : aide et bienveillance au quotidien

Inscrivez-vous ici

L’Association Nantaise d’Aide Familiale a le plaisir, dans le cadre de l’inauguration de ses nouveaux locaux, d’organiser une Portes Ouvertes le mardi 13 mars 2018.

A partir de 13h30, l’ensemble des usagers, partenaires et acteurs locaux sont invités à suivre un parcours au cœur de l’association. Chaque service animera, tout au long de l’après-midi, des ateliers et des présentations en lien avec leur activité. Les membres du bureau de l’association seront également présents et seront ravis d’échanger avec vous autour d’un café.

En fin d’après-midi, l’équipe de l’ANAF vous accueillera à la Maison Régionale de l’Autonomie et de la Longévité pour une Table Ronde  qui commencera à 18h. Cette table ronde, intitulée « L’accompagnement à domicile : une éthique du Care, un projet de société » recevra la présence du Professeur Emerite Gérard DABOUIS, qui nous apportera son expertise.

Cet évènement gratuit n’attend plus que vous, inscrivez vous ici

Nos locaux sont accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite

Télécharger le Dossier de Presse ici