L’ANAF participe samedi 14 juin 2014 au forum « Trouver ma nounou » Vous pourrez à cette occasion :

– Vous informer sur les différents modes de gardes, les aides, le recrutement. Le forum “Trouver ma nounou” est un lieu d’information, de conseil et de rencontre. Retrouvez toutes les informations relatives au recrutement, aux aides de la Caf et aux avantages fiscaux dont vous pouvez bénéficier selon votre situation et vos ressources.

– Rencontrer les associations et professionnels de la petite enfance et partagez avec d’autres familles. Le forum vous permettra de rencontrer des associations prestataires de garde à domicile, des familles intéressées par une garde partagée et des assistantes maternelles qui vous feront découvrir leur métier.

– Découvrir ces modes de garde et échangez avec des professionnels lors d’ateliers (30-45 minutes) :
– “La garde à domicile ou garde partagée” par la Fepem et les associations d’aide à domicile, à 9h45 et 11h15.
– “L’emploi d’une assistante maternelle”, par les services de la PMI du Conseil général et l’ANAMA, à 10h30 et 12h.

RETROUVEZ AUSSI
Des espaces jeux pour les enfants de – de 5 ans.
– Une garderie gratuite pour les + de 5 ans proposée par “La Maison des Jeux”.
– Une exposition photos inédite pour découvrir en images le métier d’assistante maternelle.