Cela fait maintenant cinq semaines que pour éviter la propagation du Coronavirus, nous avons dû, en lien avec les autorités de santé et les services d’action sociale, suspendre 3/4 des interventions au domicile et fermer les deux micro-crèches.

A l’ANAF, le personnel administratif et les intervenants, se sont mobilisés pour se réorganiser et s’adapter pour assurer la continuité des interventions prioritaires auprès des usagers les plus fragiles (actes essentiels de la vie quotidienne, courses et un soutien à distance par téléphone).

Cette situation a créé de fortes perturbations dans nos habitudes de travail mais dans l’intérêt de tous, pour limiter la propagation du virus, les protections nécessaires ont été mises en place pour protéger le personnel, les usagers et leurs proches.

Les bureaux du siège de l’association sont fermés mais notre équipe administrative, les responsables de secteur en télétravail, sont joignables avec notre accueil téléphonique 02 40 73 73 09 maintenu aux horaires habituels d’ouverture (8h30-12h00 et 13h30-17h00). Notre équipe reste à l’écoute de vos besoins en prenant en compte les difficultés accrues par toutes ces contraintes.