Vendredi 10 mars l’ADEF, l’ANAF et DOMUS, associations d’aide à la personne, représentées par leurs Présidents François BATARD, Dominique DABOUIS et Paul PORCHER se sont rencontrées, en présence de leurs directeurs respectifs, au siège de DOMUS à Saint Aignan de Grand Lieu, pour signer une convention tripartite de partenariat.

Cette convention a pour objet de favoriser la continuité des services comptables par la mise à disposition du personnel concerné en cas d’absence non prévue des uns ou des autres.

Cette initiative aura pour effet de sécuriser et de consolider le fonctionnement des associations.

L’aide à domicile recouvre une diversité de métiers : des professionnels de la relation humaine au plus près des personnes, et des professionnels administratifs et d’encadrement qui garantissent la qualité de service auprès des usagers.

Cette coopération entre les associations va s’étendre, courant 2017, aux services Ressources Humaines.